Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journaliste?
22 mars 2005

Présentation générale de MOI

Bon, et bien je me lance. Je suis un peu contre le principe du Blog, mais comme c'est un TP (merci M. Pelissier), je vais essayer d'être le moins ridicule possible.

J'ai juste une chose à dire, si vous pensez que ce blog ne sert à rien, je serais heureuse de ne pas le continuer (une fois les 7 jours passés). Nous sommes aujourd'hui le 21 mars 2005, je pèse 63 kg pour 1m66, j'ai toujours les yeux noirs, mes cheveux n'ont pas blanchis et ma dentition est un peu un mixe de plusieurs matériaux. Bref, si mes problèmes de tyroïde ne m'avait pas aidé à me réveiller, j'en serais toujours à me demander si je ne suis pas rien, au fond. Bref, voilà, une fois la synthèse de mon journal intime terminée, je vous laisse à vos occupations, et vous souhaite bonne lecture.

PS : vous n'aurez pas d'autre information sur mon physique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à part ça, ton blog est bien parti, par rapport à beaucoup d'autres!
P
effectivement, le blog a de quoi rendre réfractaire, mais leurs nouvelles fonctionnalités font que les meilleurs d'entre eux ressemblent plus à de véritables sites qu'à des journaux intimes. La seule différence est l'ordre chronolique, qui est contrebalancé par la possibilté de faire des catégorie.
journaliste?
  • il sera question de discours sur le monde, de mauvaises formulations, d'amalgames que l'on retrouve souvent dans les commentaires journalistiques. Je n'ai pas la prétention de tous les trouver, mais je placerai ceux qui me paraîtront les plus ridicules
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité